UDPS : Flory Mapamboli reconduit à la tête de la « Force Grise pour la Démocratie et le Progrès Social »

La Force Grise pour la Démocratie et le Progrès Social, une structure affiliée à l’UDPS a procédé samedi 07 novembre à l’investiture de son nouveau comité à Kinshasa.

Ce comité a été installé par Ted Beleshayi Kasanda, secrétaire exécutif de la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).

Dans sa brève allocution, Flory Mapamboli Président réélu de cette structure a rappelé que « la Force Grise pour la Démocratie et le Progrès Social avait accompagné Félix Antoine Tshisekedi à devenir président de la République ».


Par conséquent, il promet cette fois-ci de mener plusieurs activités pour rayonner cette structure et les actions du président de la République.

 » Dans les mois qui viennent, nous voulons faire de la Force Grise une marque déposée. Nous avons mis en place plusieurs stratégies pour ce faire. Nous allons moderniser le parti UDPS en le dotant d’un site internet. Nous allons doter le parti d’une application permettant l’enregistrement des membres », a-t-il promis.

Lire aussi  RDC : Les équipes d'avance de Félix Tshisekedi déjà à Goma pour préparer son arrivée imminente

Le nouveau comité est composé de Flory Mapamboli comme présidént, Mireille Mwilarhe vice-présidente, Charly Noël Mwela secrétaire général titulaire et Eddy Cinyangu secrétaire général adjoint. En outre, Gulitte Tshifunda et Carines occupent respectivement les postes de trésorier et trésorière adjointe.

Eunice Atundu/stagiaire

Lire aussi

Les plus populaires