Kinshasa : Félix Tshisekedi visite l’avenue Elengesa en pleins travaux à Makala

Le chef de l’Etat congolais, Félix Tshisekedi s’est rendu le mercredi 12 novembre sur l’avenue Elengesa dans la commune de Makala à Kinshasa pour une visite d’inspection des travaux de réhabilitation de cette route. Des centaines des habitants de la commune de Makala et ceux habitant le long de l’avenue Elengesa et d’ailleurs l’ont accueilli à coeur ouvert tout en exprimant la joie totale pour la réhabilitation de cette artère d’une grande importance.

C’est en cette date même que le président de la République, Félix Tshisekedi a décidé de visiter les différents sites où s’effectuent les travaux de construction et réhabilitation des infrastructures routières. Il s’agit notamment de l’avenue Elengesa dans la commune de Makala.

Les travaux de réhabilitation et de construction de l’avenue Elengesa sont exécutés par l’entreprise ADI Construct SARL dans le cadre du programme quinquennal du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila sous l’impulsion du président de la République, Félix Tshisekedi.

Lire aussi  Kasaï-Central : le ministre du budget suspendu

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires