Le Gouvernement chinois renforce le PPRD en équipement de protection pour la lutte contre la covid-19

Le parti du peuple pour la reconstruction et le développement PPRD vient de réceptionner un don du parti communiste chinois constitué des masques, combinaisons de protection ainsi que des thermoflashs dans le cadre de la lutte contre la covid-19.

Ce don a été porté par l’ambassadeur de la Chine en République Démocratique du Congo Zhu jing auprès du secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadary.

Selon le diplomate chinois accrédité en RDC, il s’agit d’une expression de la solidarité du parti communiste chinois et du peuple chinois envers le parti politique de Joseph Kabila, parti avec lequel il garde « des bonnes relations historiques ».

Emmanuel Ramazani Shadary qui a réceptionné ce lot important des matériels de protection contre le Coronavirus au nom du président national du parti, a salué ce geste qui selon vient vient renforcer les fondations déjà posées par le parti du peuple pour la reconstruction et le développement PPRD en République Démocratique du Congo dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Ce candidat malheureux aux élections présidentielles de 2018 a ensuite salué l’excellence des relations entre leur parti et le parti communiste chinois qui selon lui , partagent les même valeurs.

David Lupemba

Lire aussi

Les plus populaires