Nyiragongo : Deux enfants blessés dans un accident de la circulation routière à Munigi

 

Deux enfants ont été blessés grièvement dans un accident de la circulation routière survenu en groupement Munigi, dans le village Rukoko en territoire de Nyiragongo l’avant – midi de ce lundi 15 mars 2021.

Selon la coordination territoriale de la société civile de Nyiragongo qui livre la nouvelle à ACTU7.CD, un véhicule en excès de vitesse a légèrement touché des enfants mineurs mais qui malheureusement ont été blessés grièvement.

Mambo Kawaya, président de cette structure citoyenne indique qu’ils ont été conduits dans un hôpital de la place pour des soins appropriés.


Plusieurs mesures ont été prises par les autorités de Nyiragongo pour limiter les accidents de circulation devenus « récurrents » dans cette partie de la province du Nord-Kivu. Il s’agit notamment de l’interdiction de la circulation à grande vitesse, de tous les véhicules qui empruntent cet axe.

David Lupemba

Lire aussi

Les plus populaires