Désordre au FC Renaissance : le CNS/Matonge écarte Mukuna et dote le club d’un nouveau comité avec MC Kengo comme présidente

 

Le Comité national des supporters (CNS/Matonge) du FC Renaissance dote le club d’un nouveau comité qui sera dirigé par Marie-Claire Kongo. C’est au terme d’une assemblée générale extraordinaire et élective organisée le mercredi 17 mars et à laquelle les sections en règle de cotisation ont participé.

Cette assemblée générale a réhabilité les deux co-fondateurs du club, à savoir : Roger N’Singi et Antoine Musanganya €radiés illégalement lors de la précédente assemblée ». Ces assises se sont tenues en désaccord avec le camp Mukuna qui ne reconnaît pas l’existence du CNS/Matonge dirigé par Willy Kindembe.

Après une brève présentation des potentiels candidats, les électeurs ont possédé aux votes et ont élu à l’unanimité le nouveau comité sportif.
Néanmoins, le nouveau comité élu doit attendre la cérémonie de remise et reprise avec le comité sportif sortant pour débuter officiellement leur mandat. Si et seulement si leur mandat est avalisé par les instances sportives compétentes.


Ci-dessous, le nouveau comité élu :

1. Présidente du comité sportif : Marie-Claire Kengo;
2. Vice-président : Éric Gbenye Mibali;
3. Secrétaire sportif : M. Samson;
4. Secrétaire sportif adjoint : M. Justin;
5. Trésorier : Francis Mapanze Mangale;
6. Conseillers :
-Premier : Frederico Komese ;
-Deuxième : Emmanuel Kazadi;
-Troisième : Colonel;
-Quatrième : Jeancy Kalombo.

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires