FC Renaissance : Willy Mandala candidat au poste de président du comité sportif

 

Énième candidat à se prononcer pour diriger le FC Renaissance du Congo. Willy Mandala, c’est de lui qu’il s’agit, désire prendre la présidence du comité sportif du club au terme de la prochaine assemblée générale ordinaire et élective devant se tenir à la fin de la saison sportive courante. Cet homme d’affaires congolais s’est manifesté le jeudi 13 mai lors d’une audience lui accordée par l’évêque Pascal Mukuna.

« Je suis très ravi de la façon dont on m’a accueilli dans cette équipe. Je n’ai pas beaucoup d’impressions à donner, mais nos actions parleront à notre place », a déclaré Willy Kindembe porté par la quasi totalité des membres du comité national des supporters du FC Renaissance. Ce qui symbolise, pour lui, la volonté et la détermination des « fibos » à soutenir leur équipe.

En attendant les élections à venir, le candidat président du comité sportif de Renaissance n’attend pas croiser les bras. Willy Mandala a ainsi promis une série d’activités dans le cadre de son engagement vis-à-vis du club orange. C’est dans cette perspective qu’il compte visiter les athlètes et communier avec les supporters d’ici peu pour écouter leurs préoccupations.

Lire aussi  Titularisation à l'OM : "Je garde silence, c'est mieux" (Chancel Mbemba)

Willy Mandala est le second candidat à se manifester pour prendre la direction du FC Renaissance. Marie-Claire Kengo Wa Dondo a été la première à déclarer son intention de prendre la relève de Pascal Mukuna. Cependant, tous doivent attendre la fin du championnat national en cours pour postuler officiellement.

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires