V. Club : L’ancien président de la section football restitue le bus du club confisqué

 

L’ancien président de la section football de V. Club Vicky Ndunga a restitué, le vendredi 24 septembre, le bus ainsi que d’autres biens appartenant au club qu’il a confisqués suite à un contentieux qui l’opposait au comité dirigeant. C’était au cours de la remise et reprise avec son successeur, Flory Mapamboli.

Accusé d’être proche de Gabriel Amisi, Vicky Ndunga a été suspendu par Bestine Kazadi, l’actuelle présidente de coordination du club vert et noir. Furieux, l’ancien président de la section football des Dauphins noirs a réclamé une somme d’argent qu’il aurait empruntée au club. Voilà pourquoi, en attendant qu’il soit remis dans ses droits, il a confisqué certains biens de l’équipe notamment le bus.

Et depuis, les joueurs de V. Club ont eu du mal à se déplacer par manque de moyen de locomotion. Ce qui explique pourquoi l’équipe est restée jusqu’à la nuit tombée au terrain Ujana avant de rallier la commune de N’Sele où le club a été interné jusqu’à l’ouverture du championnat national de Vodacom Ligue 1.

Lire aussi  Élimination des Léopards : Marcel Tisserand déplore la désorganisation au sein de la FECOFA et tacle le Gouvernement

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires