RDC : Fiyou Ndondoboni lance le projet « Fatshi Feat Jeunesse » pour le développement du pays et l’épanouissement des jeunes

 

Le Président du parti politique Orange, Fiyou Ndondoboni Monkoso a procédé samedi 26 Février 2022 à Kinshasa, au lancement du projet intitulé, Fatshi Feat Jeunesse «FFJ».

Pour le Président du parti Orange, “FFJ ”est un cadre fédérateur qui regroupe des jeunes toutes tendances confondues, qui vise le développement du pays et l’épanouissement.

«FFJ est un mariage entre le Chef de l’État Félix Tshisekedi et la jeunesse congolaise. Ce cadre permet aux jeunes de s’exprimer, présenter leurs idées, rêves, que nous allons canaliser avec les institutions de la République, afin que l’objectif du Chef de l’État à travers la jeunesse soit atteint», a-t-il fait savoir


Fiyou Ndondoboni Monkoso, a appelé les jeunes à prendre conscience afin de bâtir la RDCongo. Il a promis d’accompagner ces derniers afin d’atteindre leur objectif, qui rentre dans la vision du Chef de l’État, « Faire des jeunes d’aujourd’hui, des millionnaires de demain ».

«Nous avons une jeunesse qui est engagée, qui a la volonté, nous avons créé ce cadre pour faciliter cette jeunesse à atteindre ses objectifs. Nous allons descendre sur terrain district par district de manière à ce que cette jeunesse se retrouve afin que les Millionnaires qu’attend la RDC proviennent aussi à travers ces jeunes qui sont engagés pour le développement du pays , comme le veut le Chef de l’État Félix Tshisekedi» a-t-il renchéri.

A travers cette activité politique, le Président du parti Orange, a par ailleurs, appellé les jeunes à saisir cette opportunité afin de bâtir la RDC autour du Chef de l’État Félix Tshisekedi. Plusieurs jeunes toutes tendances confondues ont pris part à cette activité.

Hervé Landry Ngoyi

 

Lire aussi

Les plus populaires