Tshisekedi toujours en tête des intentions de vote selon des sondages organisés par des pro Katumbi

Contestant les résultats d’un sondage réalisé par une agence américaine donnant pour vainqueur Tshisekedi, des pros Katumbi ont à leur tour organisé des sondages sur Twitter.

Curieusement tous les résultats donnent Tshisekedi vainqueur. L’heure a sonné selon des analystes pour que les congolais sachent, les vrais mobiles des gesticulations des pros- Katumbi reconnus pourtant, membres de l’Union sacrée de la Nation. La politique de cache-cache ne paie pas.

Alors que des sondages sérieux sur les intentions de vote donnent le chef de l’union sacrée vainqueur, quel diable aurait poussé, des Katumbistes à organiser les leurs sur les réseaux sociaux ? Il y a lieu d’ouvrir l’oeil et le bon, font noter des politiques rompus.


Or, pareille annonce aurait suscité un sentiment de joie dans le chef de tous les membres de l’Union sacrée. Katumbi et ses hommes optent pour le suicide politique. La vérité des chiffres est têtue. Les congolais ont choisi leur part, Tshisekedi Tshilombo ou rien en 2023 pour un nouveau contrat de cinq ans n’en déplaise aux Katumbistes plongés dans un sommeil inédit, conclut l’analyste.

Lire aussi  RDC-Détournements des deniers publics : Vital Kamerhe face à Samih Jammal et Jeannot Muhima

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires