Concert Fally Ipupa et mort d’hommes, à quoi rime le doute du producteur ?

 

La dernière prestation de l’artiste musicien Faustin Ipupa N’simba dit Fally Ipupa au stade des Martyrs de la Pentecôte continue d’alimenter les conversations dans les salons des débats à Kinshasa comme dans plusieurs autres villes du pays tant il y a eu des dégâts humain et matériel.

Faits du reste refoulés par le producteur de la star congolaise. Seulement, des spécialistes s’étonnent de l’attitude de ce producteur qui réclame des preuves alors que la police est allée jusqu’à publier une liste contenant les noms des victimes et leurs identités complètes. Continuer à douter devient du coup, suspect. Quelle preuve devrait-on apporter pour convaincre et vaincre le doute du producteur? s’interroge un fan de la musique venu par curiosité au stade des Martyrs.

La situation reste explosive. Le sang innocent réclame vengeance à Fally Ipupa dont on dit avoir zappé l’invitation du patron de la police ville de Kinshasa Fally Ipupa chercherait-il à engager un bras de fer avec les autorités kinoises pendant qu’il est conscient de son échec? Mais il est possible de vérifier les faits en lieu et place d’afficher une attitude morose là où elle n’est pas recommandée.

Lire aussi  Retrocommission, trafic d'influence, abus de pouvoir : Vidiye Tshimanga pris la main dans le sac

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires