Shadary hué à Kindu ? un montage cynique signé par ses détracteurs (proches)

 

La nouvelle s’est répandue telle une trainée de poudre. Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, Ramazani Shadary serait hué à Kindu au Maniema son fief naturel où il se serait rendu pour se faire prétendument enrôler en violation du mot d’ordre de son parti.

Faux, rétorque l’entourage de l’ancien candidat à la dernière présidentielle. Ramazani Shadary n’a jamais fait le déplacement de Kindu pour être hué comme l’ont alerté ses détracteurs tapis dans l’ombre des réseaux sociaux. « Les images balancées sur les nouveaux médias relèvent d’un montage grossier tendant à salir la personnalité du digne fils du Maniema », précise-t-on.

Chargé Ramazani Shadary qui a avait pourtant donné le mot d’ordre de boycott de l’enrôlement, relève de la malhonnêteté intellectuelle, ajoute un de ses proches. L’on se souviendra que le Parti de Joseph Kabila a toujours posé des conditions avant toute participation à un quelconque processus électoral.


L’entourage du numéro II du PPRD indique qu’il s’agit d’une ancienne image, d’un évènement qui s’est déroulé à Bukavu et incriminer Shadary de honte ne tient pas debout.

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires