RAM : Ils tombent sous le charme de tes biensfaits…

 

Au fil de temps, à Kinshasa comme dans plusieurs autres villes du pays, c’est tout le monde qui souhaite se servir du Wifi gratuit RAM. Les Institutions d’enseignement supérieur et universitaire et autres lieux publics vivent cette réalité depuis des mois déjà.

Aujourd’hui grâce au Wifi gratuit RAM, les étudiants peuvent faire des recherches sans recourir aux cybercafés. Fini aussi les dépenses intempestives d’approvisionnement en megabite. Désormais, c’est le Wifi gratuit RAM qui fait l’affaire. S’inscrire à l’université fait bénéficier en ces temps modernes de plusieurs avantages en termes d’acquisition des multiples connaissances grâce au service Wifi RAM gratuit, à l’université de Kinshasa (UNIKIN), L’université pédagogique nationale (UPN), institut facultaire des sciences de l’information et de la Communication (IFASIC), l’institut supérieur des techniques appliquées (ISTA) ou l’institut national de bâtiment et travaux publics (INBTP) l’expérience se vit du jour le jour. Camarades à la mode.

Dans les lieux publics, au rond point Kintambo magasin, l’on se bouscule par milliers. Tous à ce lieu devenu attractif grâce au Wifi gratuit RAM. Se connecter à internet devient intéressant. Les bienfaits de cette initiative de l’ARPTC (Autorité de régulation de la poste et des télécommunications au Congo) gagnent déjà le reste du pays. L’objectif ici est d’ouvrir chaque coin au monde avec l’installation du Wifi gratuit RAM.


RAM (Registre des Appareils Mobiles) fait aussi le bonheur des milliers de personnes à travers son service de restitution des appareils volés ou perdus. Il suffit pour cela de se rendre à ses bureaux attitrés, bâtiment du casier judiciaire à Gombe, faire sa déclaration écrite et se voir appeler selon le cas pour reprendre son téléphone. Des nombreuses personnes ont retrouvé leurs appareils grâce à ce service. Ici c’est un appel que l’ARPTC lance en direction de la population pour une confiance sans relâche au Wifi gratuit RAM. Connectez vous partout où vous vous trouvez aux points indiqués.
Et au-delà de tout, il n’y a pas mieux que ça en RDC.

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires