TP Mazembe : Lamine Ndiaye dévoile ses ambitions après sa rencontre avec Moïse Katumbi à Lubumbashi

 

Lors de son arrivée à Lubumbashi chef-lieu de la province du Haut-Katanga, l’ancien entraîneur des corbeaux lushois Mamadou Lamine Ndiaye a dévoilé ses ambitions après avoir rencontré le président du Tout puissant Mazembe Moïse Katumbi.

Le remplaçant du coach Pamphile Mihayo s’est exprimé en ayant l’envie d’aider Mazembe à retrouver sa meilleure forme, comme lors des ses années historiques.

 » Je me sens chez moi, je suis content d’être là… C’est certain qu’on a envie de renouer avec les victoires, mais l’important, c’est de faire d’abord l’état de lieux et puis se remettre au travail. Ce qui arrive à Mazembe arrive même aux grands clubs. On a vu Barcelone deux ans en arrière. Mazembe aussi traverse un moment de turbulence. On est là pour tenter de rebondir le plus rapidement possible », a-t-il déclaré.


Il sied de rappeler que, l’entraîneur Franco-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye est l’un des meilleurs coachs du Tout puissant Mazembe. Il a remporté la League de Champion en 2010 face à Espérance de Tunis sur un score de Six buts à un (6:1).

Lire aussi  Tournoi Algérie 2022 : Otis Ngoma publie la liste des 28 léopards locaux

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires