Football : L’arbitre tunisien du match retour RDC vs Mauritanie suspendu pour 3 mois

La Confédération Africaine de Football (CAF) a suspendu, l’arbitre tunisien Sadok Selmi âgé de trente huit ans (38 ans) pour une durée de trois mois (3) suite à la plainte déposée à sa charge par la FECOFA (fédération congolaise de football association).

Cette démarche des dirigeants du football africain fait suite aux décisions arbitrales litigieuses remarquées lors de la rencontre entre la Mauritanie et la RDC à Noukchott.

Il s’avère important de signaler que, la décision de la (CAF) est intervenue quelque jours après le dépôt de la plainte par la (FECOFA) accusant l’arbitre tunisien de n’avoir pas presté selon les règles du jeu et aussi d’avoir infligé un carton rouge imaginaire à Cédric Bakambu l’avant centre des Léopards lors de cette rencontre comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, match qui s’était soldé sur un score d’un but partout (1-1).


Frank Kalonji

Lire aussi  LINAFOOT : Dauphin Noir bat Vita Club au stade Tâta Raphaël, Maniema Union gagne Rangers par forfait à Kindu

Lire aussi

Les plus populaires