Russia premier League : 1ère défaite de Spartak Moscou, Théo Bongonda garde son pas de buteur

 

Le Spartak Moscou de l’attaquant international congolais Théo Bongonda, a enregistré sa première défaite de la saison en championnat national de la Russie (Russia premier League) sur le score de 3-2 devant Ural cet après-midi, à l’occasion de la 4e journée.

Un duel très disputé, mais qui a tourné à l’avantage des locaux qui ont montré leur supériorité du jeu devant les visiteurs. Malgré cet échec, le léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) Théo Bongonda a fait toujours parler de lui en inscrivant un but égalisateur (1-1) à la 55e minute pour donner l’espoir de la victoire comme d’habitude à se coéquipiers, ce qui n’est justement pas arrivé.

Il s’agit donc du 4e but en cinq (5) matches de la saison toutes compétitions confondues pour l’attaquant international congolais Théo Bongonda, dont 3 en championnat national et 1 en UEFA Europa League avec son club Russe.

Lire aussi  CAF : Le Security Systems FC du Botswana se retire de la compétition, St Eloi Lupopo qualifié pour le 2e tour préliminaire

Il faut noter que Théo Bongonda et son nouveau club Russe de Spartak Moscou, sont à la troisième position du championnat avec 9 points en 4 sorties. Le prochain match du club Russe est programmé pour le 20 août prochain, où Spartak Moscow recevra le Zénith pour le compte de la 5e journée.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires