Mercato : À 38 ans, Dieumerci Mbokani signe officiellement à Noah FC d’Arménie

 

L’international congolais Dieumerci Mbokani s’est engagé officiellement avec Noah FC, club évoluant en première division de l’Arménie, ce lundi 14 août 2023.

Libre de tout contact depuis la saison dernière où il avait mis fin avec SK Berveren, club belge de la deuxième division, l’attaquant international Dieumerci Mbokani (38 ans) vient ainsi d’ouvrir une nouvelle page de sa carrière qui, sûrement, temps à sa fin.

Le meilleur buteur (22) de l’histoire des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et l’ancien joueur de Bel’or FC de Kinshasa, quitte SK Berveren, club belge de la deuxième division sur une série de 14 buts, et 8 passes décisives en 23 matchs disputés pour la saison dernière 2022-2023.


On se rappelle que Noah FC avait terminé à la huitième place au classement définitif de premier League d’Arménie 2023-2024. Ainsi donc, le club arménien du Noah FC, a voulu s’arracher les services du prodige congolais Dieumerci Mbokani, afin de se relancer au championnat cette saison 2023-2024. Les clauses de son transfert n’ont pas encore été communiquées.

Lire aussi  Barrages Mondial Qatar 2022 : Les léopards de la RDC tombent sur le Maroc, le Cameroun jouera l'Algérie

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires