UEFA Champions League 2023-2024 : Cédric Bakambu et Galatasaray qualifiés pour les barrages !

 

L’international congolais Cédric bakambu et son nouveau club turc de Galatasaray se sont qualifiés pour les barrages au prochain tour de l’UEFA champions League 2023-2024, le mardi 15 août à domicile.

Victorieux à l’aller (0-3) face au NK Olimpija Ljubljana, Bakambu et Galatasaray ont une fois de plus récidivé à domicile en l’emportant (1-0) devant la même formation lors du match retour du troisième tour éliminatoire de cette compétition continentale des clubs européens.

Avec ce succès mérité, l’attaquant international CB17 et Galatasaray son nouveau club, sont qualifiés pour les barrages de l’UEFA champions League cette saison.


À cette étape de la compétition, le club turc de l’attaquant léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) surnommé « Bakagoal » affrontera le Molde club norvégien en barrages pour une place en phase finale de la compétition.

Le meilleur buteur (18 buts) avec Olimpiakos saison dernière, était entré en début de seconde période soit à la 46e minute. Une apparition qui est une fois de plus restée stérile pour l’international congolais.

Lire aussi  FC Renaissance : Passation de pouvoir entre Mukuna et Mandala et un nouveau bus déjà acquis par le nouveau comité

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires