Demande de blocage d’un téléphone perdu ou volé : le RAM indique le chemin…

 

Incroyable mais vrai, le RAM toujours prêt à traduire dans les faits, le bien-fondé de son existence en RDC, offre désormais aux usagers du téléphone mobile la possibilité de faire un meilleur suivi de leurs demandes de blocage des téléphones perdus dans n’importe quelle circonstance : vol, oubli, ou autres… Se rendre pour cela, dans un grand shop officiel de votre opérateur mobile.

Cette communication du RAM apporte un soulagement aux victimes de perte d’appareils mobiles désireux de connaître le niveau d’avancement des leurs cas soumis à la Commission Permanente chargée de Suivi des Victimes de vol d’appareil mobile, COPSVAM via une demande de blocage écrite. C’est un pas de plus dans la recherche de solutions satisfaisantes en cas de perte d’un appareil mobile par vol, oubli, ou autres circonstances.

En adressant une demande écrite de blocage de l’appareil perdu au RAM via votre opérateur, vous avez aussi le droit de suivre sans entrave le dossier. Votre opérateur mobile activé à ce sujet, peut bien vous fournir des données utiles. Il faut préciser ici que, le suivi et le blocage sont gratuits. Le Registre des Appareils Mobiles, RAM Congo est là pour créer le bonheur et non le soumettre à rude épreuve.


Il sied de noter aussi que parmi les avantages majeurs du blocage d’un téléphone perdu, figure cette possibilité de retrouver ses données intimes, tels que les numéros de ses correspondants, estimés importants, ses photos, vidéos et autres éléments. Ces renseignements peuvent être obtenus auprès de votre opérateur mobile.

Lire aussi  Katumbi Mi-USN, Mi-bloc patriotique!

Alors faites comme les autres, prenez le chemin d’un shop officiel de votre réseau mobile pour le suivi de votre dossier blocage du téléphone perdu. Gagnez en temps et en énergie.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires