UEFA Champions 2023-2024/Barrages : Bakambu et Galatasaray victorieux devant Molde de Norvège

 

L’international congolais Cédric Bakambu et son club turc Galatasaray, ont été victorieux en battant le club norvégien de Molde par 3-2 le mercredi 23 août lors du match aller comptant pour les barrages de l’UEFA champions 2023-2024.

Surpris dès l’entame du match soit à la 8ème minute par Molde 0-1 grâce à son attaquant Elingsen, les coéquipiers de Cédric bakambu sont revenus au score 17 minutes après soit à la 25e minute de la partie, par l’entremise de Oliviera.

L’international argentin Mario Icardi donne l’avantage à son équipe en marquant le but de 2-1, 4 minutes après soit à la 29e minute de la partie, score de la mi-temps.


Au retour des vestiaires, les locaux sont vite revenus au score 11 minutes après soit à la 56e minute (2-2) grâce à Haugen. Les visiteurs reprennent l’avantage à la dernière minute du match (90 +3) pour signer le but victorieux 3-2 par l’entremise Middjo sur une passe décisive de l’international argentin, Mario Icardi. Victoire importante pour Galatasaray avant la manche retour prévue pour la semaine prochaine en Turquie.

Lire aussi  Nord-Kivu/Football : l'association sportive Mbengekele dame sacrée championne de la province

Il sied de souligner que l’international congolais Cédric Bakambu, remplaçant du coté de club turc de Galatasaray, n’a pas été utilisé lors de cette manche aller du tour des barrages de l’UEFA champions League.

Le prochain rendez-vous pour le léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) CB17 et Galatasaray, est prévu pour le 30 août prochain devant la même formation norvégienne de Molde à domicile pour le compte du match retour des barrages de l’UEFA champions 2023-2024.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires