Interclubs de la CAF : Fiston Kalala et Pyramides FC arrachent un nul face à APR FC

 

Lors du second tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, le Pyramide FC et APR FC se sont neutralisés par un score vierge de zéro but partout au stadium Pelé à Kigali, capitale du Rwanda. Dans cette rencontre, Fiston Kalala, international congolais et ancien joueur de V. Club de Kinshasa, a fait ses débuts officiels dans cette compétition avec son nouveau club.

Concernant Fiston Kalala, la rencontre à Kigali a été d’une grande difficulté. Dès la 7e minute, il a manqué de maîtrise sur une passe dans la surface de réparation. À la 16e minute, il a provoqué une faute à l’entrée de la surface de réparation, permettant à son équipe de souffler après plusieurs assauts des locaux, une occasion qui malheureusement n’a pas abouti à donner du sourire à son club.

Au retour des vestiaires, l’international congolais a également été en difficulté de toucher plusieurs ballons dans le jeu vertical de son équipe.

Lire aussi  RDC-Cameroun/CHAN : les Lions Indomptables amputés de leur arrière gauche

À l’issue d’un match nul de zéro but partout, le Pyramids FC garde ainsi l’espoir de faire mieux lors du match retour sur leur terrain face à la APR FC du Rwanda.

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires