UEFA Champions League : Bakambu “oublié”, Galatasaray arrache un nul (2-2) devant Capenhague à domicile

 

Le club turc de Galatasaray, cher à l’attaquant international congolais Cédric Bakambu, a arraché un nul (2-2) devant Copenhague, en match comptant pour la première journée de la phase des groupes de l’UEFA champions League, ce mercredi 20 septembre à domicile.

Le club turc, qui avait bien débuté son premier match de la première compétition continentale des clubs européens avec une domination du jeu (60% de possession de balle), et quatre (4) tirs cadrés pendant la première période, a enfin encaissé le but des visiteurs à 10 minutes de la fin de la première partie, soit à la 35e minute pour le 0-1, score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs alourdissent le score 13 minutes plus tard pour le 0-2. Il a fallu attendre aux ultimes minutes du match (86e et 88e), pour voir les locaux revenir au score pour éviter le grand piège, (2-2) score final.


Il faut noter donc que l’attaquant international congolais Cédric bakambu, avait été une fois de plus oublié. Depuis son retour au club après la trêve internationale, le congolais n’a disputé aucune moindre minute avec son club turc, quoi que l’UEFA champions League était la seule raison de sa résiliation du contrat avec Al Nasr Dubaï des Émirats arabes unis.

Lire aussi  Vodacom ligue 1 : Les joueurs de Mazembe agressés par les supporters de SangaBalende après défaite de leur équipe (1-0)

Le prochain rendez-vous pour Cédric Bakambu avec son club turc de Galatasaray, est prévu pour le samedi 23 septembre prochain à 18h00, heure Kinshasa, où ils seront accueillis par Istanbul BB, pour le compte de la cinquième journée du championnat.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires