Football : Neeskens Kebano ouvre son compteur à Al Jazira après un moment de timidité

 

Le milieu de terrain international Neeskens Kebano et son club d’ Al Jazira, ont battu largement Ittihad Kalba 4-0 ce samedi 23 septembre, en match comptant pour la troisième journée du championnat des Émirats Arabes Unis.

Après un début de match équilibré, Al Jazira va ouvrir le score dans le temps additionnel (45+1) de la première période, par l’entremise d’Idrees,0-1 score à la pause.

À la reprise, le milieu de terrain congolais Neeskens Kebano, titulaire au début de la rencontre, inscrit à la 60ème minute le but du break, avant de délivrer trois minutes après une passe décisive sur la troisième réalisation de son équipe à Ramadan pour le 0-3. Le dernier but sera inscrit à la 85ème minute par Al Hammadi,0-4 score au coup de sifflet final.


Il s’agit donc du tout premier but de la saison avec une passe décisive pour le léopard avec son nouveau club d’ Al Jazira des Émirats Arabes Unis, après les deux sorties officielles de timidité.

Lire aussi  Boxe : Le congolais Junior Ilunga Bakabu enregistre une deuxième défaite consécutive face à l'allemand Noël Mikaelian

Deuxième victoire de la saison au championnat des Emirats Arabes unis 2023-2024 pour Al Jazira qui totalise 6 points au classement après avoir également enregistré une défaite.

Le prochain rendez-vous pour Neeskens Kebano et ses coéquipiers est prévu pour le 29 septembre prochain à domicile face à AL Bataeh.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires