LINAFOOT : DCMP trébuche (1-2) devant Maniema union à domicile

 

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a trébuché (1-2) devant l’Association Sportive Maniema union ce mercredi 27 septembre 2023, en match comptant pour la 6e journée du championnat national (LINAFOOT), groupe B, au stade tata Raphaël.

Tous les deux (2) buts des visiteurs ont été inscrits à la première période de cette rencontre. L’ancien du TP Mazembe Jephte Kitambala marque le premier but 12 minutes seulement après le coup d’envoi. Il sera imité par son coéquipier Âgée Basila 9 minutes après, soit à la 21e pour le 2-0, score à la pause.

Au deuxième acte, les immaculés avaient voulu prendre les choses en mains dans le jeu pour revenir au score et prendre l’avantage, mais rien n’a marché. Les locaux ont seulement réussi à réduire la marque à la 69e minute, grâce à Mydo Yallet, pour le 1-2, score final.

Lire aussi  VL1 : FC Renaissance désillusionnée à Lubumbashi par Groupe Bazano (2-4)

Les deux équipes placées dans le groupe B du championnat national de la République Démocratique du Congo (RDC), préparent la poursuite pour espérer terminer à une bonne position, afin d’espérer représenter le pays aux interclubs de la CAF la saison prochaine.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires