« Mon bailleur sait que je n’ai pas payé 4 mois à la maison, je n’ai pas de voiture » (Jacky Ndala)

 

Divorce consommé entre Moïse Katumbi, président du parti politique Ensemble pour la République et Jacky Ndala, chargé de la jeunesse du même parti. Comme cela a toujours été le cas en temps de désamour, l’heure est à l’éclatement des secrets gardés dans le coffre-fort.

Jacky Ndala lance les hostilités. Selon Full (Jacky Ndala, Ndlr), il accuserait quatre mois de retard de loyer car non secouru depuis un long moment par Katumbi. Mis à part ce fait, l’ancien proche du richissime homme politique, n’a pas de véhicule pour ses courses. Des révélations qui choquent lorsqu’on sait que le jeune occupait toujours la première ligne dans la mobilisation en faveur du chef du parti.

Jacky Ndala a promis de mettre tout à la place publique dans une série d’émissions sur des médias dès la semaine prochaine. Des faits qui exposent son ancien chef du parti à la sanction populaire en cette période pré-électorale. Le revers de la médaille n’est pas loin si ces faits sont portés à la connaissance du souverain primaire, fait remarquer un proche de Jacky Ndala « full ».

Lire aussi  Kinshasa : Les 10 péchés dont le Vice-gouverneur Gecoco Mulumba reproche à Ngobila (proches)

Moïse Katumbi dont le dossier pose déjà probleme à la CENI, est peut être conscient de cela. Mais que faire? le vin est tiré il fait le boire. Les jours à venir s’annoncent pleins de palpitations en cette période pré-électorale.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires