LINAFOOT – L1 : Bazano VS Tshinkunku (5-1), l’un des chocs de mercredi 18 octobre (Résultats complets)

 

Au total, quatre (4) rencontres étaient au programme ce mercredi 18 octobre, pour les deux (2) groupe A et B, à travers le pays.

D’abord en groupe A, le premier duel du jour s’est joué entre la Jeunesse Sportive Groupe Bazano contre l’Union Sportive Tshinkunku de Kananga, au stade Kibassa Maliba, où la JS Groupe Bazano a réussi à défiler sur l’US Tshinkunku par un score fleuve de 5-1.

Après cette rencontre, une autre a eu lieu dans les mêmes institutions. Celle-ci avait mis aux prises le FC Lubumbashi Sport qui a battu Blessing FC sur la note de 2-0. Toujours dans le même groupe, le Sanga Balende de Mbuji-Mayi est tombé devant l’AS Simba de Kolwezi par la petite marque de 1-0, à Dominique Diur.


Le choc qui était prévu dans le groupe B entre l’AS Maniema Union contre FC Étoile du Kivu, a été reporté à une date ultérieure.

Lire aussi  UEFA Champions : Meschack Elia et Young Boys BSC concèdent un nul (2-2) à Belgrade

Au classement partiel du groupe A, Lubumbashi Sport est désormais deuxième avec 16 points, en 7 sorties, Blessing FC 4e avec 12 points en 7 matchs, Groupe Bazano 7e, 4 points, en 6 journées. Sanga Balende est dernier avec 1 petit point, tandis que, Simba reste à la 8e position avec 2 points en 6 sorties.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires