Bundesliga : Après la trêve internationale d’octobre, Silas Katompa toujours décisif avec son club de VFB Stuttgart

 

L’attaquant congolais Sila Katompa et son club allemand de VFB Stuttgart, ont puni favorablement (3-0) l’Union Berlin, le samedi 21 octobre, lors du match comptant pour la 8e journée de la Bundesliga à l’extérieur.

Après avoir pris l’avantage à la première période (0-1), les visiteurs pouvaient pousser fort pour enfoncer leur adversaire dans une grande défaite.

Débuté sur le banc, l’attaquant congolais Silas Katompa a signé son entrée en jeu à la 70e minute. 11 minutes seulement après son entrée ont suffi au léopard pour trouver le chemin du filet à la 81e, pour le 0-2, son tout premier après la trêve internationale d’octobre. Il sera en suite imité par son coéquipier, 7 minutes après, soit à la 87e pour le 0-3, score final de la rencontre.


Le congolais est donc sur une série de 4 buts et deux (2) passes décisives, en neuf (9) matchs joués sur 9 possibles avec son club allemand de VFB Stuttgart cette saison.

Lire aussi  CAN 2021 : la réponse de la CAF et du Cameroun à l'ECA

La 9e journée pour Katompa et son club de VFB Stuttgart, est prévue pour le samedi 28 octobre prochain, contre Hoffenheim, à 14h30, heure Kinshasa.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires