Éliminatoires JO Paris 2024 : Les léopards dames de la RDC affrontent les Bafana Bafana d’Afrique du Sud le mercredi 25 octobre

 

Les léopards dames de la République Démocratique du Congo (RDC) croiseront les bottines avec la sélection sud-africaine de Bafana-Bafana, en date du mercredi 25 octobre prochain en marge du deuxième tour des éliminatoires zone Afrique pour le tournoi de football dames des Jeux Olympiques (JO) Paris 2024, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Cette rencontre vient justement après celles gagnées doublement par les léopards lors du premier tour des éliminatoires, devant les fauves béninoises.

Les pouliches de Marcelo Kadiamba entendent faire un bon résultat lors ce match aller à domicile, afin de multiplier les chances de qualification autour prochain de la compétition.


Les congolaises militent pour voir la porte de Paris s’ouvrir devant elles pour disputer amplement les jeux olympiques de 2024, une aventure qui sera possible grâce à une meilleure prestation.

Signalons que l’Afrique du Sud, adversaire des léopards le mercredi prochain ainsi que la Zambie, ont été exemptées de la première étape de qualification.

Lire aussi  RDC - Soudan : Les crocodiles du Nil déjà à Kinshasa

Jacob Séraphin Nkita

Lire aussi

Les plus populaires