L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa s’est rendue à Kindu (Maniema) ce lundi pour affronter Maniema Union ce mardi 24 octobre, dans le cadre des poursuites de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).
Selon nos sources recoupées, les verts et noirs de la capitale congolaise effectueront une séance d’entraînements à 17 heures, avant de faire face à deux (2) manches dans l’Est du pays.
Le match étant programmé le mardi à 15h30′, heure locale au stade Joseph Kabila, V. Club y restera jusqu’à mercredi où il s’entraînera le même jour, avant de poursuivre son voyage pour la ville de Goma (Nord-Kivu), ce sera en prévision de son prochain match, le samedi 28 octobre contre l’AS Dauphin Noir.
Ci-dessous la liste de joueurs qui font partie de la délégation :
Gardiens :
1. Sofiane Ouedraogo
2. Junior Dande
3. Archimède Pululu
Défenseurs :
4. Disengomoka Mpangi
5. Glele Iréné
6. Séraphin Kalonji
7. Desy Mbomba
8. Sakande Papa
9. Mwimba Isala
10. Zougrana René
11. Apataki Tumbela
Milieux :
12. Samangwa Christopher
13. Junior Ngoma
14. Moussa Ndusha
15. Seydou Mpoyi
16. Franck Matemba
17. Norberto Kiatuala
Attaquants :
18. Imana Lote
19. Patrick Banza
20. Kika Jonathan
21. Bangoura Mamadoura
22. Misuri Exaucé
23. Nissy Ngoma
24. Eli Mpanzu
25. Napo Germain Sonhaye
26. Jonathan Ikangalombo
Il convient de rappeler que Jonathan Ikangalombo, bien qu’il fasse partie de l’équipe, ne sera pas éligible pour ces deux prochains matchs en raison du report. Le staff technique souhaite lui permettre de s’acclimater et de maintenir sa forme en vue du match contre l’OC Renaissance, si tout se passe comme prévu.
Frank Kalonji