Éliminatoires JO dames Paris 2023 : Battue 0-2 par l’Afrique du Sud, la RDC ne sera pas à Paris !

 

Les léopards seniors dames de la République Démocratique du Congo (RDC), ont été battues (2-0) par les Banyana Banyana de l’Afrique du Sud, ce lundi 30 octobre, dans le compte du match retour des éliminatoires des Jeux Olympiques (JO) dames Paris 2023, en terres Sud-africaines.

Après avoir montré une belle image pendant la première période, qui s’était soldée sur le score nul et vierge de zéro but par tout (0-0), les congolaises ont fini par démériter à la dernière partie de la rencontre.

Les léopards de la République Démocratique du Congo ont pris les buts des locales, en 71e et 88e minute de la seconde partie du match et perdent cette double confrontation sur un score cumulé de 3-1, après leur match d’un but par tout (1-1) à Kinshasa, la semaine dernière.


Avec cette défaite, les congolaises sont éliminées de cette course qualificative et ne seront pas à Paris pour cette messe mondiale des nations.

Lire aussi  Championship : L'unique but de Gladys Diagana offre la victoire à West Bronwich face à Leeds United à domicile

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires