Championship : West bromwish bat Coventry City 2-0 à l’extérieur, Grady Diangana toujours décisif !

 

Le club anglais de la deuxième division (Championship), West bromwish, cher à l’ailier droit congolais Grady Diangana, a battu (2-0) Coventry City, le lundi 30 octobre, dans un match comptant pour la 14e journée du championnat à l’extérieur, avec un Diangana très décisif.

Les locaux ont joué toutes les deux (2) parties du match avec un même résultat, soit pareil pour la deuxième.

Très décisif et engagé, le récent léopard congolais Grady Diangana s’est illustré avec un nouveau but, 17 minutes seulement après le coup d’envoi de la rencontre, pour donner l’avantage aux siens dès le premier acte.


Il a fallu attendre à la deuxième période, pour voir le congolais être imité par son coéquipier Thomas-Asante B, à la 69e minute pour confirmer leur victoire par deux buts à zéro (2-0) dans ce match joué à l’extérieur.

À quatre (4) titularisations convectives seulement, le nouvel attaquant international Grady Diangana est donc sur une série de 2 buts et une passe décisive avec son club.

Lire aussi  Ligue des champions : V. Club perd trois précieux points à domicile face à SC Simba (0-1)

Il faut noter que Diagana et West bromwish, sont cinquièmes du Championship, avec 6 victoires, 5 nuls et 3 défaites en 14 journées, 22 buts marqués contre 14 encaissés.

Avant la trêve internationale de novembre pour les éliminatoires du mondial 2026, le congolais et son club anglais de West bromwish, vont se mesurer à Hull City, le samedi 04 novembre à 15h00, heure de Kinshasa, pour le compte de la 15e journée du Championship à domicile.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires