UEFA conférence League : Besitktas de Muleka et Masuaku battu 1-2 par Bodø à domicile

 

Le club turc de Besitktas, cher aux internationaux congolais Jackson Muleka et Arthur Masuaku, a été battu (1-2) par Bodø de Norvège, le jeudi 09 novembre, lors du match comptant pour la 4e journée de la phase des groupes de l’UEFA conférence League, à domicile.

Les locaux sont mal partis dès la première période, en encaissant le but des norvégiens à la 38e minute de la partie, pour se séparer sur un score de 0-1, à la pause.

Très supérieurs dans le jeu, Muleka et ses coéquipiers, espéraient faire quelque chose de bon devant leurs supporters à la seconde partie du match.


À la reprise, les locaux subissent la même punition 4 minutes seulement après. Les visiteurs alourdissent le score à la 49e minute pour le 0-2, alors qu’on jouait la 50e minute.

Muleka et les siens se réveillent et réduisent le score 14 minutes après, soit à la 64e, pour espérer terminer à l’égalité ou encore victorieux, mais malheureusement, aucun point ne bougera dans la suite du match.

Lire aussi  FC Renaissance : Constant Omari s'engage à harmoniser les vues entre les antagonistes

Titulaire du côté Besitktas, l’attaquant congolais Jackson Muleka a joué toute la rencontre, tandis que Masuaku Arthur est convalescent.

Avant la trêve internationale de ce mois, Muleka et Besitktas vont d’abord jouer la réception d’Instanbul BB, le dimanche 12 novembre prochain à 14h00, heure de Kinshasa, au Vodafone Park, pour le compte de la 12e journée de Super Lig.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires