UEFA LDC : Galatasaray de Bakambu tient le point du nul dans un match fou (3-3) contre Manchester United

 

Mené deux fois par deux buts d’écart, le club turc où évolue l’international congolais Cédric Bakambu ne s’est jamais déclaré vaincu et a fini par arracher le point du match nul (3-3) contre Manchester United de Wan Bissaka ce mercredi soir à Istanbul, lors de la cinquième (5è) journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Bakagoal et Galatasaray peuvent encore croire en leurs chances de qualification aux huitièmes (8ès) de finale avant le match de la dernière journée à Copenhague face aux danois, deuxièmes (2ès) de ce groupe B avec cinq (5) points.

Menés 0-2 déjà à la dix-huitième minute (18′) du match puis 1-3 à la cinquante-quatrième minute (54′), les Turcs sont parvenus à égaliser à la soixante-dixième minute (70′) par le biais d’Aktürkoglu. Trois buts partout (3-3), ce sera le score final de cette rencontre complètement débridée.


Dans l’autre match du groupe, Copenhague a créé la sensation à l’Allianz Arena contre le Bayern Munich (0-0). Les bavarois étaient déjà assurés de finir en tête du groupe, ils comptent désormais treize (13) points après cinq (5) sorties.

Lire aussi  FIBA Basketball World Cup : La RDC courbe l'échine devant l'Égypte (52-80), mais se qualifie à la dernière fenêtre

Il faut souligner que le sérial buteur des Léopards de la RDC Cédric Bakambu est resté sur le banc pendant toute la rencontre tandis le latéral droit de Manchester United, Wan Bissaka sur qui la sélection a tendu la main pour prendre part à la prochaine CAN, a joué toute la partie.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires