LINAFOOT : Sanga Balende l’emporte sur le tapis vert face à US Panda, TP Mazembe humilie CS Don Bosco à Kamalondo

 

L’équipe de Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) s’est retrouvé seule devant les officiers désignés pour diriger sa rencontre face à l’Union Sportive Panda B52 de la ville de Likasi dans le Haut-Katanga, ce mercredi 27 décembre au stade Kashala Bonzola.

L’adversaire des rouges et ors de la capitale diamantifere a été absent sur le terrain. Selon les sources sportives, US Panda B52 n’a pas effectué le déplacement pour affronter les Bajelus ne Bansantu.

Après le constat observé sur le terrain, les officiers désignés pour cette rencontre ont accordé la victoire au Sang et Or de Mbuji-mayi. Ainsi, Sanga Balende l’emporte sur le tapis vert sur un score de trois buts à zéro (3-0).


Cette victoire est la deuxième après celle du dimanche dernier remportée sur le score d’un but à zéro face à Blessing FC sur la pelouse de Kashala Bonzola.

Toujours dans le cadre des poursuites du championnat national de la ligue 1 de la phase retour, le Tout-puissant Mazembe a humilié la formation du Cercle Sportif Don Bosco dans un derby Lushois sur la note de six buts à un (6-1).

Lire aussi  CHAN 2021 : Les léopards locaux de la RDC prennent la direction de Tanzanie pour la préparation

Dans ce groupe A, trois (3) équipes ont déjà obtenu leur ticket pour les playoffs, il s’agit du FC Lubumbashi Sports, Saint-lois Lupopo ainsi que le Tout-puissant Mazembe.

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires