RDC : Augustin Kibassa Maliba appelle à l’unité et la paix derrière Félix Tshisekedi !

 

Loyal et fidèle des fidèles serviteurs de la République, l’inconditionnel Kibassa Maliba fils, prend le devant en cette fin d’année pour présenter ses vœux, les meilleurs à ses compatriotes congolaises et congolais.

Il appelle tout le monde à l’unité et à la paix autour du Président de la République, Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour consolider les acquis de développement et de la démocratie. Augustin Kibassa Maliba ne cache pas son attachement au combat que mène Félix Tshisekedi pour l’avènement d’une société juste en République Démocratique du Congo telle que souhaitée par les pères de la démocratie. Un pays uni , prospère où règne la paix.

Tout récemment , lors de la campagne électorale, l’actuel ministre des PTNTIC, est le seul leader katangais à avoir parlé ouvertement du candidat Nº 20 à ses frères. On l’a vu mobiliser pour le triomphe de la cause de Félix Antoine Tshisekedi au Katanga. Sur cette lancée, il a appelé au vote massif en faveur du champion des champions aujourd’hui, vainqueur. Durant, les cinq ans à venir, Kibassa n’attend pas ainsi, baisser les bras. Son credo est de voir le Congo émerger avec Félix Antoine Tshisekedi. Pour ce faire confesse – t- il , la construction de l’édifice Congo nécessite que chacun mette la main dans la patte. Fort de cette logique, Augustin Kibassa Maliba invite les enfants de ce vaste pays d’Afrique à l’unité autour de Félix Tshisekedi.


Puisse le souhait de ce digne fils de la RDC trouver échos favorable!

Lire aussi  Odeur de détournement à Mbuji- Mayi : Des voix se lèvent pour exiger des sanctions et le nettoyage des écuries !

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires