CAN 2023 : 5è entraînement des léopards de la RDC prévu pour ce vendredi à 16h45’ à Dubaï (FECOFA)

 

Les Léopards de la RDC poursuivent leur préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à Abu Dhabi aux Emirats Unis Arabes. La sélection congolaise s’entraînera pour la cinquième fois ce vendredi 5 janvier à 16h45’ à Abu Dhabi, avant le match amical contre l’équipe de l’Angola prévu le samedi 6 janvier 2024 à 15h00’ à Dubaï.

Les vingt-quatre (24) joueurs retenus pour la CAN par le Manager-sélectionneur, Sébastien Desabre, sont déterminés à défendre le pays à la 34e édition de la CAN, Côte d’Ivoire 2023. Chaque athlète s’est donné à fond pendant les quatre (4) premières séances d’entraînement de deux (2) jours du stage.

L’unique session de ce vendredi, prévue à 16h45’ à Abu Dhabi, permettra au staff technique d’avoir une idée fixe sur l’équipe qui sera alignée lors du premier match amical contre l’Angola à Dubaï.


Les deux derniers membres du staff technique, Pamphile Mihayo et Robert Kidiaba, devraient arriver ce matin à l’hôtel Le Méridien Abu Dhabi. Ils étaient bloqués à Kalemie, dans la province de Tanganyika par manque de vol.

Lire aussi  FC Renaissance : Roger Nsingi appuie la candidature de Marie-Claire Kengo Wa Dondo

Désormais, le groupe des léopards la République Démocratique du Congo (RDC) affiche au grand complet à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, lieu des préparations.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires