CAN 2023/Qualification de la RDC : Félicitant les léopards, Félix Tshisekedi encourage l’équipe nationale « à ne rien lâcher pour la suite »

 

Le Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi a réagi après la victoire qualificative de la RDC sur les pharaons d’Égypte ce dimanche 28 janvier dans un match spectaculaire comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (RDC).

Selon la cellule de communication de la présidence de la République, Félix Tshisekedi a tenu à encourager les hommes de Sébastien Desabre à ne rien lâcher pour la suite de cette compétition africaine.

« Le Chef de l’État salue la prestation des joueurs congolais durant cette phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations et les encourage à ne rien lâcher pour la suite », a-t-il déclaré.


Pour rappel, les léopards congolais se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au terme d’une séance de tirs au buts contre les pharaons d’Égypte ce dimanche 28 janvier en Côte d’Ivoire où se déroule cette compétition.

Lire aussi  RDC/Football Ligue1 : Le démarrage confirmé pour le 25 septembre (B. Mwehu)

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires