CAN 2023/Qualification des léopards : « Avec cet esprit combatif, tout est possible » (Moïse Katumbi)

 

Les réactions fusent de partout après la qualification des léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) dans les Quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), à l’issue de la séance des tirs au but contre les Pharaons d’Égypte.

À son tour, le Président du Tout-puissant Mazembe Moïse Katumbi a, à travers un message posté sur ses comptes numériques ce lundi 29 janvier, salué cette « formidable leçon de courage » des léopards de la RDC face aux pharaons.

« Ils l’ont fait ! Bravo aux Léopards ! Et merci pour cette formidable leçon de courage ! Ils ont été jusqu’au bout pour arracher la qualification ! Avec cet esprit combatif, tout est possible ! », a-t-il écrit.


Les léopards congolais ont éliminé les Pharaons d’Égypte au terme d’une séance des tirs au but, dans un match spectaculaire comptant pour les huitièmes de finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Lire aussi  VL1 : Victime d'un forfait à l'avantage de Mazembe, Dauphin noir crie à "une injustice à Ciel ouvert de la FECOFA"

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires