Desabre : « On va se remettre au travail pour être le plus performant contre la Guinée »

 

Le sélectionneur national des léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) n’est pas resté indifférent vis-à-vis de la victoire des congolais face aux pharaons d’Égypte le dimanche dernier.

Dans une interview après la qualification de la RDC pour les quarts de finale de la CAN, Sébastien Desabre s’est montré optimiste pour son prochain match contre la Guinée Conakry afin de rafler la qualification pour espérer atteindre la demi-finale.

« Je suis fier de mes joueurs et surtout pour les fans (…) On avait deux jours de récupération en moins par rapport à l’Égypte. Mais là, on a quatre jours avant les quarts de finales à Abidjan. On va bien récupérer. Oui, le match contre la Guinée, on va jouer pour être performant pour le gagner. La Guinée, on le sait que c’est une bonne équipe. Elle n’est pas en quart de finale pour rien. Ce soir, on va un peu savourer puis on va se remettre au travail pour être le plus performant possible », a-t-il déclaré.


Les léopards congolais se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations à l’issue de la séance des tirs au but contre les pharaons d’Égypte.

Lire aussi  LINAFOOT - D1 : Mazembe au bercail pour affronter Lubumbashi Sport ce jeudi !

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires