Football : Après leur défaite face à Qarabag, le SC Braga et Simon Banza se reprennent en Liga Nos contre Farense

 

Trois (3) jours après sa défaite à domicile en Ligue Europa face au club azerbaïdjanais de Qarabağ FK (2-4), le SC Braga du congolais Simon Banza a retrouvé la victoire en battant à domicile le SC Farense sur le score de 2 buts à 1 pour le compte de la vingt-deuxième (22è) journée de la Liga Portugal.

Après une première mi-temps vierge, c’est l’attaquant international congolais qui a ouvert le score à la soixante-deuxième minute (62′), avant de voir son équipe se faire rejoindre par les visiteurs à la soixante-quatorzième minute (74′) du match pour le 1-1.

Le but de la délivrance pour Banza et ses coéquipiers est arrivé à quatre vingt-cinquième (85′) par le biais de Cher Ndour.


Il faut dire que le léopard de SC Braga qui a joué toute la rencontre, a inscrit sa quinzième (15è) réalisation cette saison en première division du championnat portugais de football.

Lire aussi  Goma : Les bars Seketa et Cubana scellés par la police "après la diffusion des vidéos des personnes dansant toutes nues à l'intérieur"

Ce succès permet au SC Braga de reprendre la quatrième (4è) place de la Liga Nos avec quarante-trois (43) points après 22 sorties. Cependant, ce championnat reste dominé par Benfica Lisbonne qui compte cinquante-cinq (55) points.

Cink Inkonge

 

Lire aussi

Les plus populaires