La Liga : Sans C. Bakambu, le Real Betis défait par Girona à l’extérieur

 

Le club espagnol du Real Betis, cher à l’attaquant congolais Cédric Bakambu, a été défait par Girona sur un score de 2-3 le dimanche 31 mars, lors du match comptant pour la 30e journée de la Liga espagnole à l’extérieur.

Sans son attaquant congolais Cédric Bakambu, le Real Betis s’est vu défait par les locaux à la fin du match, après avoir montré une belle performance en première période avec un score égal d’un but par tout (1-1).

Avec cette prestation, les visiteurs ont été, après la reprise, piégés par les locaux à la 65e minute de la rencontre où ils ont pris le deuxième but de leur adversaire. Très engagés, les coéquipiers de l’attaquant congolais « Bakagoal », n’ont pris que 11 minutes pour revenir au score. 2-2, on jouait la 76e minute.


Comme tout restait encore à se jouer, les locaux prennent l’avantage au temps additionnel du match (90+2) pour enfoncer les visiteurs dans une défaite du jour. 3-2, score final.

Lire aussi  Préparatifs CAN 2023 : Deuxième séance d'entraînement des léopards avec un effectif désormais complet !

Attendu par tout le public pompier, l’attaquant international Cédric Bakambu, reste convalescent et n’a pas pris part à cette rencontre comme promis par son entraîneur. Il pourra peut-être apparaître lors de la 31e journée du championnat espagnol prévue pour le vendredi 12 avril à 21h00’, heure de Kinshasa, contre Celta Vigo à domicile.

Rappelons que le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la République Démocratique du Congo (RDC) Cédric Bakambu a, depuis son arrivée au Real Betis, joué deux seuls matchs, dont l’un en Liga et l’autre en UEFA Europa League, où il avait réussi à inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires