Emirats Arabes Unis League : Al Jazira réalise un nul devant Al Ain à l’extérieur, Kebano passeur décisif

 

Al Jazira club cher à l’attaquant congolais Neeskens Kebano, a réalisé un match nul de zéro but par tout (0-0) devant Al Ain, le jeudi 11 avril lors de la rencontre de la 18e journée des Émirats arabes unis League à l’extérieur, avec un Kebano passeur décisif.

Déjà à la 11e minute de la première période de la rencontre, les visiteurs prennent l’avance sur les locaux avec un but inscrit par Bruno, sur une passe décisive de l’attaquant international Meschak Kebano, pour le 0-1, le score qui a envoyé les deux (2) clubs aux vestiaires.

Au retour, les locaux se sont montrés très dangereux pour prendre que six (6) minutes après le repos pour revenir au score 1-1, avant de prendre l’avantage à la 61e minute pour le 2-1.


Le congolais et ses coéquipiers ont eu la vie sauve dans le temps additionnel (90+4), grâce à un but de Coulibaly sur sur une passe décisive de Traoré O, pour le 2-2, score final.

Lire aussi  Football/Léopards : Écarté par Florent Ibenge, Chris Mavinga fait son retour à l'équipe nationale

Titulaire dans cette rencontre, le congolais Neeskens Kebano est sorti à la 35e minute de la première partie sur blessure, sa 7e titularisation consécutive.

Al Jazira va jouer la réception de Khor Fakkan Club, le mardi 16 avril 2024 à 15h00’, heure de Kinshasa, pour le compte de la 19e journée du championnat, au stade Mohamed Bin Zayed.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires