Abdeslam Ouaddou avant de croiser Lupopo : « L’AS Vita Club ne rentrera pas à Kinshasa les mains vides »

 

Au centre des critiques par l’un de ses joueurs pour « insuffisance des résultats », le Coach de l’AS Vita Club de Kinshasa promet de faire la différence pour son match de ce mercredi 15 mai contre le FC Saint Eloi Lupopo au stade Kibassa Maliba à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga.

Au cours d’une conférence de presse d’avant match, Abdeslam Ouaddou a rassuré que son équipe ne rentrera pas à Kinshasa les mains vides. Le Coach des moscovites veut déverser sa colère sur les Bleus de Lubumbashi qui occupent provisoirement la troisième place de cette compétition congolaise.

« Tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir. Venez nombreux suivre le classico Lupopo contre Vita Club. Je vous rassure que l’AS Vita Club est déçue de la défaite contre le TP Mazembe, mais je vous dis que l’AS Vita Club ne rentrera pas à Kinshasa les mains vides », a-t-il déclaré.


Cette rencontre va s’inscrire dans le cadre de la quatorzième journée des poursuites des play-offs de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

Lire aussi  VL1 : DCMP tombe devant son éternel rival V. Club au stade des Martyrs (0-1)

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires