Mercato : Noah Sadiki courtisé par deux clubs européens

 

Le léopard congolais, Noah Sadiki pourra quitter l’Union Saint-Gillois de la Belgique, pour évoluer avec l’Union Berlin, équipe évoluant dans la première division du championnat allemand.

Selon les sources recoupées par notre rédaction, l’équipe du Berlin a soumis au vice-champion de Belgique une nouvelle offre évaluée à 500.000 euros en prêt payant, avec une option d’achat allant à 5M€.

En dehors du club allemand, qui avait fini 13 ème de la dernière édition de la Bundesliga et disputé la phase finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, le jeune footballeur congolais de 19 ans, est aussi courtisé par le Stade de Reims, 9 ème de la Ligue 1 française la saison dernière, avec 47 points.


L’international congolais avait été sélectionné par le coach Sabatien Desabre, après avoir répondu favorablement à l’option de porter les couleurs de son pays d’origine (RDC). Actuellement, le léopard congolais n’a encore livré aucun match avec Les léopards A de la RDC. Noah Sadiki devra attendre que la FIFA régularise ses dossiers, mais il compte au moins deux (2) sélections avec les Léopards U20.

Lire aussi  Sport : Apprendre le Kyokushinkai, Self défense, Karaté avec TED ACADEMY GROUP

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires