Ligue 1: l’OC Renaissance et l’OC Bukavu Dawa font jeu égal (1-1)

 

Pas de vainqueur ni de vaincu entre l’OC Renaissance du Congo qui a affronté dans son fief l’OC Bukavu Dawa du Sud-Kivu pour le compte de la deuxième journée de la manche aller de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), au stade Tâta Raphaël (Kinshasa).

L’entame de cette rencontre était moins rythmée suite aux attaques moins lucides entre les deux (2) clubs congolais, après quelques minutes du silence. Les corbeaux de Bukavu se réveillent et signent le premier but du match à la 20′ minute par l’entremise de Makwata Kiazayo. Un score qui restera inchangé jusqu’à la pause.

Au retour de repos, tout allait pour le mieux chez les Olympiens du Sud-Kivu. Cependant, les Rennais ont pris un point du nul grâce à Glody Mikombe, qui délivre son équipe de la défaite à la 86′ minutes.


Après ce match musculeux de la deuxième journée, l’équipe de l’OC Renaissance du Congo affrontera l’AC Rangers, un match qui intervient après avoir battu l’AC Kuya. De son côté, l’OC Bukavu Dawa croisera les bottines avec l’AC Kuya sport, lors de la troisième journée de la manche aller de la Ligue 1 du groupe B.

Lire aussi  Kwilu : L'As V. Club boucle son stage de préparation à Bandundu

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires