Décès du Mgr G. Mulumba :  » Un homme de principes et de caractère qui a toujours privilégié le bon sens dans ses résolutions et décisions » (S. Mutombo)

Le ministre délégué à la défense nationale, chargé des anciens combattants, Sylvain Mutombo Kabinga n’est pas resté indifférent suite à la mort de Monseigneur Gérard Mulumba, chef de la maison civile du président Félix Tshisekedi.

Dans un message de condoléances adressé au chef de l’État, S. Mutombo reconnaît de l’illustre disparu, un homme de principes et de caractère qui a toujours privilégié le bon sens dans ses résolutions et décisions.

 » Je rends également hommage à cet illustre disparu, un homme de principes et de caractère qui a toujours privilégié le bon sens dans ses résolutions et décisions.
Votre mort est une grande perte et un grand vide qui ne sera jamais comblé « , a écrit S. Mutombo.

Monseigneur Gérard Mulumba, chef de la maison civile du président Félix Antoine Tshisekedi est décédé mercredi des suites du coronavirus.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi  Kinshasa : Des voix s'élèvent pour exiger des sanctions contre des policiers auteurs du vol des biens de Ne Muanda Nsemi

Lire aussi

Les plus populaires