Kinshasa : Un corps sans vie découvert dans une fourrière à Masina Petro Congo

Un corps sans vie d’un homme apparemment d’une trentaine d’année a été découvert à 4 heures du matin de la journée du jeudi 16 avril dans une fourrière érigée au parking de véhicules du sous ciat, au quartier Abattoir, à Masina Petro Congo.

Selon nos sources, ce sont de policiers dont le bureau se trouve à quelques mètres de là qui ont fait cette découverte macabre. Nul ne sait les raisons de la mort de l’infortuné, sa dépouille ne présentant aucun signe d’agression.

Le lieu du sinistre isolé suite à l’envahissement de la population environnante curieuse d’identifier la personne décédée, il fallait attendre l’arrivée de la Police scientifique qui donnera l’ordre d’évacuer le corps du défunt pour la morgue après avoir prélevé des éventuels indices devant permettre aux enquêteurs de tirer les choses au clair.


A l’instar des autres quartiers du district de la Tshangu, Abattoir est l’un de quartiers dortoirs de la commune populaire de Masina. On y enregistre rarement de cas de criminalité, renseigne un agent du bureau du quartier interrogé.

Lire aussi  Ituri : Quatre personnes détentrices de chanvre interpellées et leur marchandise incinérée à Biakato

Rachidi Mabandu Mikondo

Lire aussi

Les plus populaires