UDPS : Tshisekedi, Kabund et Kabuya rendent les derniers hommages au Président fédéral de la Funa

Félix Tshisekedi, JM Kabund et Augustin Kabuya ont rendu, samedi 9 mai, les derniers hommages à Grégoire Massombo, Président de la fédération du district de la Funa à Kinshasa, décédé il y a une semaine de suite d’un accident de la circulation.
Il a été enterré samedi 09 mai au cimetière de Kinkole.

Les responsables de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), ont été officiellement saisis de la disparition de l’un de leurs en la personne de Grégoire Massombo. Augustin Kabuya, secrétaire général du parti présidentiel n’est pas resté indifférent face à la mort qui a frappé encore sa formation politique.

Saisi, le secrétaire général de l’UDPS avait annoncé que des « dispositions pratiques relatives aux obsèques du vaillant combattant Grégoire Massombo seront communiquées ultérieurement ». Entre temps, à la 10eme Rue Limete, au siège du parti, les « combattants » gardent une pensée pieuse en mémoire de l’illustre disparu.


Grégoire Massombo, président fédéral pour le compte du district de la Funa a trouvé la mort vendredi 1er mai. Il est mort suite à un accident de circulation. Rien à avoir avec la série de décès enregistrés depuis un certain temps par cette organisation politique chère à Félix Tshisekedi suite au covid-19.

Rachidi Mabandu Mikondo

Lire aussi

Les plus populaires