Procès Kamerhe :  » Ne défendez pas l’indéfendable, votre chef doit répondre de ses actes » (des jeunes de Goma aux militants de l’UNC)

Des militants du parti, UNC, sont dans la rue a Goma depuis le matin de ce lundi 11 mai 2020 pour manifester leur soutien à Vital Kamerhe « victime d’un acharnement politique ».

À leur passage, d’autres jeunes de Goma lancent des propos scandaleux à ces militants.
« Ne défendez pas l’indéfendable, votre chef est un voleur, il doit répondre de ses actes, laissez la justice de faire son travail », ont-ils crié.

Cette marche encadrée par la police a débuté au tribunal de grande instance de Goma où ils ont demandé à la justice de faire un jugement équitable. Ils prévoient chuter avec leur marche au bureau de leur fédération.


Tommy Lupemba, à Goma

Lire aussi  Kasaï-Central : Un appel téléphonique cause un incendie de produits pétroliers à Kananga

Lire aussi

Les plus populaires