L’église Centre de Réconciliation a décidé de participer à la campagne initiée par les autorités du pays et l’organisation mondiale de la santé pour bloquer la propagation du coronavirus.
C’est dans ce cadre que, cette église dirigée par les évangélistes Hilaire Nkashama et Eugène Nzembele Kabangu, a disponibilisé et distribué à ses membres, plus de 200 masques de protection conseillé par les autorités.
« …c’est une façon pour nous de répondre à cet appel des autorités pour bloquer la propagation du coronavirus. L’église a aussi ce devoir de protéger ses fidèles, la communauté, le peuple. Nous encourageons donc, toute la population à demeurer dans la présence de Dieu en observant les gestes barrières… », Explique Hilaire Nkashama, visionnaire de l’église.
« Nous sommes allés auprès de nos fidèles pour les encourager à faire attention avec le Coronavirus…mais dans toute chose, il faut rester fidèle à Dieu et lui faire confiance… », Ajoute pour sa part, l’évangéliste Eugène Nzembele Kabangu.
L’église Centre de Réconciliation située sur l’avenue Bambili 38 au quartier Kimbangu dans la commune de Kalamu, va totaliser un an d’existence, au mois de juin prochain. Elle s’est donnée pour mission, de réconcilier l’homme avec son Dieu.
Z.O