Flash : le présentateur de l’émission Bosolo na Politik dépose une plainte contre le responsable de Congo Web Tv pour non respect de contrat

Israël Mutombo, présentateur de l’émission télévisée « Bosolo na politik » sur la chaîne Congo Web Tv émettant à Kinshasa, a porté lundi 18 mai, une plainte contre le responsable de Congo Web Tv au Parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe.

Israël Mutombo accuse ce dernier de n’avoir pas respecté le contrat, tel qu’ils s’étaient convenus.

Le présentateur de Bosolo na politik s’est rendu lundi 18 mai, à la chaîne, accompagné de ses invités pour présenter l’émission. Ses proches affirment qu’il a trouvé des instructions émanant du responsable de la chaîne sur l’interdiction de la présentation de l’émission.


« j’ai décidé de porter plainte contre le responsable de la chaîne de télévision Congo Web TV », a fait savoir Israël Mutombo à ACTU7.CD.

Il sied de rappeler que cette interdiction intervient après la diffusion d’une émission vendredi dernier avec « Ibrahim Kabila », prétendu fils de Laurent Désiré Kabila.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi  Binza/Pigeon (Ngaliema) : Ngobila, Muabilu, Sylvano Kassongo, Alexis Gisaro, Mutinga...sur le terrain pour constater les dégâts causés par la pluie

Lire aussi

Les plus populaires